Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comment comprendre et se faire comprendre par mon chien ?
18 juin 2014

Petit mot de présentation ...

image

Bonjour à toutes & à tous !

Je suis très contente de vous retrouver sur ce blog pour pourvoir vous apporter toutes les connaissances que j'ai pu acquérir dans le monde du chien...  Tout à commencé lorsque j'ai eu mon deuxième chien, ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec mon premier j'ai décidé de me rendre dans un centre d'éducation canine.  J´ai alors commencé à prendre des cours d´obéissance avec mon chien.  J'ai passé un premier examen  ( il s'agit du C.S.A.U ) avec lui qui s'est avéré positif avec la mention " excellant " j'ai alors continué mes efforts, puis j'ai passé un second concours ( Brevet d'obéissance niveau 1) qui lui aussi c'est soldé avec une mention " excellant ". Parallèlement, je me suis vu donner des cours d'éducation pour des chiots. J'ai pu donc voir enormement de comportement différents que peuvent avoir nos compagnons à quâtre pattes!

Je n'ai pas la prétention de dire que je connais la solution à tous les petits problemes que nous rencontrons à chaques instants à leurs côtés mais je suis là pour vous aider à comprendre comment ils fonctionnent  ! Ma méthode est ce qu' on appelle la " méthode douce ", il s'agit d'une méthode non violente !! 

Ainsi dans ce blog, je me propose pour vous aider dans votre quotidien à cohabiter avec votre boule de poils. J'essayerai de créer des sujets de plus en plus variés pour vous aider au quotidien. Je compte également sur vous pour ne pas hesiter à me poser des questions ou même à me proposer des sujets qui peuvent vous intéresser !

J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions et surtout que vous pourrez également partager vos experiences avec d'autres blogueurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment comprendre et se faire comprendre par mon chien ?
  • Vous venez d'acquérir une petite boule de poils et vous souhaitez avoir quelques conseils pour bien l'éduquer ? Votre compagnon à quatre pattes n'en fait qu'à sa tête et vous avez besoin de conseils ? Alors ce blog est fait pour vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité